Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scouts et Guides de France Groupe Saint Véran Cavaillon
17 avril 2017

!! Rappel !! samedi prochain, c'est le printemps de la colline St Jacques

Pour la 3e année consécutive, les scouts s'associent aux Amis de la Colline et à l'APCJ pour entretenir les plants mis en place en 2015 !

Rappel du timing :
9 H : rendez-vous à la bergerie St Jacques (présence des chefs dès 8H30) 
Matin : entretien des plantations
Apéritif et repas à la bergerie
Après-midi : activités scoutes
16 H 30 : fin de la rencontre sauf pour les scouts et guides qui campent le WE

Les familles qui le souhaitent sont les bienvenues, repas sur réservation avant demain
Couscous + salade / fromage + tarte aux fruits  + café

1 scout averti en valant 2, par mail à sgdfcavaillon@gmail.com je m'inscris !
-> en précisant le nombre de repas à prévoir pour les familles
En tenue, je viens !
-> chemise et foulard
de bonnes chaussures et des vêtements adaptées, je prévois !
-> casquette ou bonnet, pull et blouson selon la météo
le ba-ba scout, je n'oublie surtout pas !
-> gourde remplie, gamelle, verre, couverts (y compris pour les familles qui nous rejoignent)
et si je peux, j'apporte...
-> gants de jardinage et sécateurs

2017-04 Groupe 3e printemps colline

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité