Chers groupes, chère équipe territoriale,
Nous sommes heureux de vous annoncer que Nathalie et Pierre Laporte ont accepté de devenir délégués territoriaux l'an prochain pour Alpes-provence ! C'est le fruit du travail de la commission Futur du Territoire (merci à ceux et celles qui y ont participé), donc nous reparlerons lors du prochain conseil territorial.

Nous les remercions de ce bel engagement.

C'est une excellente nouvelle pour Alpes-provence. Ils ont l'expérience du scoutisme, ont été dans 2 groupes du territoire (Aix, Roquepertuse), ont la force d'un couple uni dans une mission, ont été au service du territoire par exemple au WETIB; ils sauront vous aider et accompagner dans vos missions.

Bien sûr, pour eux, prendre la mission de DT, c'est un peu se jeter à l'eau et je suis sur que chacun.e aura à coeur également les soutenir dans leur nouvelle mission.

Je suis convaincu qu'avec vous, groupes et équipe territoriale, le territoire a tous les atouts pour faire vivre du beau scoutisme aux jeunes d'Alpes-provence.

Tranquillement, la nouvelle équipe va réfléchir au lancement de l'année prochaine. Nathalie et Pierre seront heureux d'échanger avec vous et se présenteront à vous le temps venu. Vous pouvez aussi de votre côté les contacter en vue de l'an prochain.

Jusqu'au 31 août, c'est l'équipe actuelle qui est à votre service et soutien pour faire vivre une très belle fin d 'année et de beaux camps aux jeunes.

Toutes mes amitiés
Olivier Tarralle