Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scouts et Guides de France Groupe Saint Véran Cavaillon
8 octobre 2013

Retour sur la journée d'accueil et des montées 2013

Une éternité que je n'avais pas "vidé" mon appareil photo et je réalise donc ce soir que je n'ai jamais mis en ligne les photos de la journée des montées 2013, gloups :-( !! Tardivement donc, voici un petit topo de cette belle journée ensoleillée, démarrée avec les anciens scouts de Cavaillon autour d'une messe célébrée à la chapelle St Jacques.

Si fin août nous étions fort pessimistes sur l'effectif des chefs scouts, force est de constater que 3 unités vont finalement pouvoir vivre une nouvelle année scoute : les farfadets emmenés par Marianne, les scouts et guides encadrés par Marie et Bao Linh et enfin les compagnons accompagnés par Juliette & Hugues.
Malgré ces bonnes nouvelles, les unités louveteaux-jeannettes et pios-caras restent, faute de chefs, tristement en sommeil cette année.

Ci-dessous qques photos, symboles du re-démarrage d'une nouvelle année scoute sur Cavaillon !

Blog montées 1
Blog montées 2
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité