Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scouts et Guides de France Groupe Saint Véran Cavaillon
4 juillet 2011

Repas scout à la bergerie Saint Jacques

Ce premier dimanche de juillet, c'était repas scout à la bergerie Saint Jacques et même si beaucoup étaient déjà partis en vacances, nous étions près de cinquante à nous retrouver.

Paul Guiol, fondateur du groupe local et M. Jean-Claude Bouchet, maire de Cavaillon, ont eu la gentillesse de se joindre à nous le temps de l'apéritif, réitérant tous deux leur soutien à notre groupe et à leurs chefs.

Grosse chaleur oblige, l'après midi s'est terminée autour de la piscine de Geneviève et Vincent (mille mercis à eux) : tout le monde était ravi..., vous vous en doutez bien !
Blog repas bergerie 1
Blog repas bergerie 3

Publicité
Commentaires
C
bonjour je viens à vous par ce biais car je ne sais pas trop qui contacté!!!voila on m'a parlé de votre belle salle et on m'a dit que vous la louer.en effet il y a quelques années mon conjoint l'avait louer pour ces 20ans et une amie aussi l'avait louer pour un anniversaire!!!je suis de cavaillon et j'aurais voulu savoir si vous la louer toujours et à quel prix c'est assez urgent!!si vous pouviez me recontacté par le biais de mon mail merci <br /> <br /> <br /> amicalement céline delaye
Répondre
J
Cette journée était génial!!!!<br /> PS : Léon, j'adore ta photo (lol)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité